La rando Beaujolais 2009

Et hop, tout en haut il fait beau !

Une sortie goupillée par : Eychenne Jean-Michel , Krikri , Maxime d’Aillaud , Rémy Alain , Samuel Christian

C’est le 22 novembre que tombera cette année la rando Beaujolais. Sous un temps incertain, les 3 groupes (rando, rando-escalade et Escalade) se mettent en train vers la croix de Provence, aux alentours de 9h15.

Quelques crachouillades de pluie légère plus tard, et après avoir bravé le vent sur la crête, tout le monde se retrouve bien au calme dans la cour du prieuré. Là, pas de vent et la bonne ambiance habituelle. Ils sont tous là, avec des bouteilles (peu de bouteilles de Beaujolais nouveau, tiens donc), et de nombreuses et bonnes victuailles. Une mention spéciales aux fournisseuses des 2 gâteaux au chocolat, aussi bons l’un que l’autre (mais bon, perso j’ai un faible pour le... chut !).

Enfin, la descende sera bon enfant, par le pas du moine et le pas du Berger. L’embouteillage traditionnel dans ce dernier pas sera encore l’occasion de plaisanteries.

Enfin, retour de quelques beaux rayons de soleil au niveau du refuge Cézanne, où "les rouges" esquisseront un pas de danse.

Les photos seront représentatives de la rando-escalade, qui a emprunté le sentier vert "Forcioli" : écaille de la Tortue et Garagaï. Les piétons sont venus par le sentier des cantilènes, et les escaladeurs par l’arête des Libellules.

Portfolio