L’ Hallu… pas si nulle que ça ! …

Une sortie goupillée par : Eychenne Jean-Michel , Prud’homme Jean-Marc et dégoupillée (à partir du/le)

…puisqu’on y est allés, et qu’on ne fut pas déçus . Découverte pour certains, qui n’avaient jamais encore navigué dans le secteur Archipel. Répétition pour d’autres, mais loin d’être lassante car le face à face avec la grande bleue n’est jamais le même, toujours renouvelé. Ce jour, par exemple, le ciel d’automne se voile sombrement, pour soudain s’éclairer façon printemps, le petit vent aigre bouffe, puis se calme, puis revient, et là-bas tout au fond, les Îles ne savent plus de quelle saison se draper.
Le parcours dure un peu, mais d’abord on est pas pressé, et puis comment ne pas en profiter pour se gaver de belles images ? Les relais sont une suite de terrasses panoramiques ( « Garçon, un demi ! » ), entrecoupée de jolies longueurs faciles, alors vraiment pas de quoi se plaindre !

Sortie au sommet, à cheval entre l’horizon mouvant et le lac turquoise de Sormiou, le petit vent pique mais on s’en fout, c’est trop beau …

Plus qu’à redescendre sur la plage, la traverser sans se mouiller trop les pieds, seule option dans Sormiou barricadée et en chantier partout, et arriver enfin à rejoindre la voiture.

Et toc, la fabrique à bonheur fonctionne toujours !

Crédit photos : JM Prudhomme

Portfolio

Une petite carte, si tout a été bien renseigné....