Initiation au soleil

Une sortie goupillée par : Eychenne Jean-Michel , Faye Genevieve

La seule sortie d’initiation de la saison.... météo et disponibilité des cadres oblige. Du beau temps, que du beau temps.

Samedi, la Ratelle, révisions de manips de DVA, et première sieste au soleil pour Delphine. Bière au soleil, après avoir retrouvé quelques amis à la Grande Ferme, et avant la déculottée au rugby. Le repas du soir est toujours aussi bon et original.

Dimanche, on fait 2 groupes, pour mettre en pratique chacun à sa mesure, le sujet du jour : le dénivelé. Dieter prend le groupe "1000m et plus", pour aller vers l’Aupillon. Il sera le seul à aller au sommet, les autres s’arrêtent au col, cause horaire et... on a déjà une belle vue !
Geneviève s’occupe du groupe "500m et plus", vers le col de l’Ane. Delphine reste à la cabane pour profiter du soleil, Joël monte au col.

A 14h, tous se retrouvent autour du Pastis monté par Dieter, et les amandes de Joël, pour le pic nic. Il sera difficile de redescendre dans la vallée, tout le monde craint les bouchons.... que nous n’aurons pas à subir !

Portfolio