WE multi activités en Buech

Une sortie goupillée par : Eychenne Jean-Michel , Jean-Paul Quintin , Maxime d’Aillaud , Michel Grard , Patrice Brod , Prud’homme Jean-Marc et dégoupillée (à partir du/le)

Ce WE nous sommes une petite cinquantaine à nous rendre dans le Buech, pour le traditionnel WE multi-activité. Dame météo à bien fait les choses, et sorti son plus beau soleil.

9h à Laragne, a peu près tout le monde est au RdV à la Boulangerie, c’est un peu la cohue devant la machine à café. Très vite, les grimpeurs de grande voie partent vers Orpierre. D’autres groupes partent, qui en Via-Ferrata (gorges d’Agnelle), qui en VTT, qui en rando (gorges de la Méouge), qui en rando escalade (le Pic de Crigne). Dans tous les spots, les couleurs d’automne flamboient.

Le soir, tout le monde est à l’heure pour l’apéro rencontre, qui se prolonge autour des tables dans la cour du gîte. Nicole nous vante le rallye des Gazelles, les bouteilles de vin blanc moelleux se vident. On passe à table, et il faut bien le coffre Jean-Claude pour faire se modérer l’allant des conversations. Tout se finit bien, les ronfleurs (et les autres) vont un peu tard recharger les batteries.

Dimanche matin, encore du grand beau. très bon petit déjeuner au gîte, très bon accueil, et il est temps de partir vers les ateliers du dimanche : encore de l’escalade à Orpierre (signalons le retour de Corinne sur les prises et gratons), du VTT, des randos (que de variété) aux gorges du Diable ou à la Montagne d’Aujour.

Crédit photos : Isa Prudhomme, B. Tarrius, JM Prudhomme, JM Eychenne

Portfolio